TEMOIGNAGES CLIENTS
Je tenais à vous remercier pour la qualité du travail et des échanges que nous avons eu cette année, au travers de la préparation et réalisation des deux journées pédagogiques. Vous avez su comprendre notre besoin et réaliser ainsi l’atteinte des objectifs de ces deux journées. Votre équipe a su s’adapter aux contraintes sanitaires actuelles, tout en gardant le dynamisme et la relation humaine nécessaires aux formations en présentiel. Agnès C., Journées pédagogiques - juillet 2021
Je voulais te remercier pour tous tes bons conseils, pour nous permettre de voir les choses d’un angle différent et de nous permettre parfois l’impossible. Il y a maintenant 6 ans, C. m’avait donné tes coordonnés et sans même me connaître tu avais accepté de parler avec moi, de mon souhait d’évoluer. Aujourd’hui grâce nos différents échanges et formations que nous avons eus, j’ai atteint mon but. Je suis au Codir …. Alors merci Natalie, merci du fond du cœur.Valérie C., Coaching
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre disponibilité et la qualité de nos séances.Stéphanie M., Bilan de compétences
Et merci pour tout ce que vous m’avez apporté lors de vos interventions, et toujours avec bienveillance, authenticité, gentillesse.Stéphanie A., Analyse des pratiques